Accueil > Actualité Sécurité > BuddyGuard Flare : le systeme de sécurité intelligent

BuddyGuard Flare : le systeme de sécurité intelligent

Cette jeune société lance sur le marché un nouveau système d’alarme connecté et intelligent baptisé BuddyGuard Flare qui doté de Wi-Fi sécurise votre maison une fois que vous la quitter.

buddyguard-Flare

Des avancées technologiques en sécurité

Avec des avancées technologiques de nos jours comme le Smartphone et les connexions sans fil, de nouveaux projets voient le jour. Des projets ou des produits qui exploitent ces nouvelles technologies pour changer la donnent en matière de solutions existantes.

C’est en tout cas l’objectif de ce système de sécurité qui a pour objectif de sécuriser la maison du grand public que et pour ce faire en toute simplicité en utilisant des processus comme celui du Smartphone et de sa localisation GPS.

BuddyGuard Flare ressemble à une petite soucoupe volante avec en son centre une caméra. En fait le dispositif est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Le dispositif est équipé d’un système de scanning associé avec une puce WiFi et un module capable d’accueillir une carte Sim.

Le dispositif se veut simple et efficace. Doté d’une caméra, le système BuddyGuard Flare quadrille toute la maison de manière statique pourront prendre une sorte de captures d’écran de l’environnement.

BuddyGuard Flare, connecté en 3G ou en Wi-Fi et intelligent !

Associé à une application sur votre Smartphone, le BuddyGuard Flare est ainsi en mesure de détecter votre présence dans la maison, votre départ ou votre retour de sorte que le système d’alarme se mettra automatiquement en place. Avec ce système associé au Smartphone au travers de la connexion WiFi domestique ou d’une connexion 3G si le client opte pour l’intégration d’une carte Sim, l’utilisateur n’aura plus besoin de taper son corps de pour activer ou désactiver la centrale d’alarme BuddyGuard Flare.

Mais BuddyGuard Flare va encore plus loin, ainsi il sera possible d’activer ou de désactiver le système sur base d’une reconnaissance faciale, de votre voix. Pas de soucis non plus si vous avez des animaux domestiques, le système sera en mesure de les reconnaître et ainsi de ne pas activer une fausse alarme.

À noter qu’il est également possible de planifier des tranches horaires pour sécuriser la maison. (Planetsansfil)


Notez cet article :
BuddyGuard Flare : le systeme de sécurité intelligent 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Sécurité


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Sécurité

+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Votre besoin en sécurité ?