Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Seb79

Gardien ou alarme ?

Messages recommandés

Salam,

Je vais bientôt partir en vacance pour une durée d'1 mois et mon pavillon n'a aucune protection. Je souhaiterais savoir si le plus efficace:rentable était d'investir dans un système de sécurité ou bien d'engager un gardien ? Pour la deuxième proposition je ne saurais pas du tout comment faire donc si vous pouviez m'aiguiller ...

Merci d'avance et à bientôt

Partagez cette page :

Salut Seb,

A mon avis, le mieux est que tu choisisses une alarme à la pointe de la technologie, de plus, ça te servira très longtemps. Avec une vraie alarme, dès qu'elle détecte quelques choses, elle te signale via une application dédiée. Il est aussi possible qu'elle contact tout de suite les forces de police pour une intervention rapide. C'est mon avis personnel... 

Partagez cette page :

salut

dans ton cas je pense qu'il serait préférable d'avoir recourt à un gardien dans la mesure l'installation d'un système d'alarme peut présenter des dysfonctionnements et il faut du temps pour le constater avant de résoudre le  problème. tu peux donc te renseigner sur internet pour avoir les adresses des sociétés de gardiennage réglementées.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Gardien ou alarme ? !

Dernier message :

salut

dans ton cas je pense qu'il serait préférable d'avoir recourt à un gardien dans la mesure l'installation d'un système d'alarme peut présenter des dysfonctionnements et il faut du temps pour le constater avant de résoudre le  problème. tu peux donc te renseigner sur internet pour avoir les adresses des sociétés de gardiennage réglementées.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs