Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hal9000

Caméras factices : laquelle choisir ?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des caméras factices, parce que quand même si il faut en mettre une dans chaque pièce ça fait des sacrées économies, alors est-ce qu'il existe des études pour montrer que les caméras factices dissuadent autant ou presque que les vraies ?

Et aussi, est-ce qu'il y aurait pas moyen de trafiquer une caméra factice pour qu'on puisse quand même débloquer les images ? Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Pour les études, je ne sais pas trop, mais ces caméras factices peuvent très bien dissuader les voleurs. Toutefois, je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'installer de vraies caméras de surveillance. Avec cela, si jamais il y un cambriolage chez toi, tu peux identifier grâce à la vidéo de la caméra le visage des voleurs, et c'est pour ça, que c'est utile.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Caméras factices : laquelle choisir ? !

Dernier message :

Salut,

Pour les études, je ne sais pas trop, mais ces caméras factices peuvent très bien dissuader les voleurs. Toutefois, je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'installer de vraies caméras de surveillance. Avec cela, si jamais il y un cambriolage chez toi, tu peux identifier grâce à la vidéo de la caméra le visage des voleurs, et c'est pour ça, que c'est utile.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs