Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

goodvibrations

Capteurs de vibrations

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits par vos capteurs de vibrations ? Et aussi une question subsidiaire : grand mélomane, je suis amateur de basses bien profondes et j'ai peur qu'un capteur de vibrations ne se déclenche intempestivement. Pur fantasme ou réalité ?

Partagez cette page :

salut

je ne suis pas particulièrement fan des capteurs de vibrations le soucis , ils se déclenchent à la moindre vibration même juste d'un reptile, ce qui devient très embêtant pour nous même ou pour nos voisins alors je préfère largement les dispositifs qui se déclenche en cas de violation de la porte ou de la fenêtre, en ce moment le dangers est  au moins  certain à 80%.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Capteurs de vibrations !

Dernier message :

salut

je ne suis pas particulièrement fan des capteurs de vibrations le soucis , ils se déclenchent à la moindre vibration même juste d'un reptile, ce qui devient très embêtant pour nous même ou pour nos voisins alors je préfère largement les dispositifs qui se déclenche en cas de violation de la porte ou de la fenêtre, en ce moment le dangers est  au moins  certain à 80%.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs