Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

philipjordan

Condamner la fenêtre de ma salle de bains

Messages recommandés

Salut, 

La salle de bain est une pièce humide, il faut que l'air y circule pour que les moisissures ne se forment pas. Pour ton cas, je te conseille de ne pas condamner la fenêtre dans la salle de bain, le mieux est d'installer une grille de protection pour dissuader les cambrioleurs.  C'est juste mon avis, la décision finale est à toi. Tu peux demander des conseils auprès des professionnels.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai peur que des cambrioleurs puissent s'introduire par la fenêtre de ma salle de bains, qui donne directement sur un couloir qui donne lui-même accès au salon où il y a beaucoup d'objets high tech de valeur, et aussi à la chambre où ma femme range ses bijoux, etc. Alors comment condamner la fenêtre de ma salle de bain, enfin faire en sorte qu'on puisse plus passer au travers mais que la lumière y passe quand même ?

Merci

Partagez cette page :

salut

je rejoins l'idée de Michelle ce serait très de condamner la fenêtre de ta salle de bain. c'est une pièce qui a besoin de laisser passer de l'air. je vous assure si vous bloquer la fenêtre hermétiquement, ne soyez   surpris d'avoir des malaises en cas de l'utilisation des douches chaudes à cause de la concentration de la vapeur d'eau. ce que vous c'est de mettre les grilles à verrou et même un système d'alarme.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Condamner la fenêtre de ma salle de bains !

Dernier message :

salut

je rejoins l'idée de Michelle ce serait très de condamner la fenêtre de ta salle de bain. c'est une pièce qui a besoin de laisser passer de l'air. je vous assure si vous bloquer la fenêtre hermétiquement, ne soyez   surpris d'avoir des malaises en cas de l'utilisation des douches chaudes à cause de la concentration de la vapeur d'eau. ce que vous c'est de mettre les grilles à verrou et même un système d'alarme.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs