Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

voltaire230

Coffre-fort bien en vue comment faire ?

Messages recommandés

Salut,

Le coffre-fort, même s'il est super élégant doit toujours être caché ou placé dans un endroit discret difficilement trouvable. J'ai une question: "Quel est le plus important pour toi, que les voleurs saccagent toute ta maison ou qu'ils volent les objets de valeur dans le coffre-fort? 

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai vu sur des vidéos que l'idéal pour un coffre-fort était de le placer "bien en vue", comme ça les voleurs le voient directement et vont pas saccager le reste de la maison pour essayer de trouver les objets de valeur. Mais dans le salon ou dans l'entrée, ça fait quand même un peu bizarre un coffre-fort non ? A part si il est joli ? Où est-ce que vous avez mis le votre ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Coffre-fort bien en vue comment faire ? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai vu sur des vidéos que l'idéal pour un coffre-fort était de le placer "bien en vue", comme ça les voleurs le voient directement et vont pas saccager le reste de la maison pour essayer de trouver les objets de valeur. Mais dans le salon ou dans l'entrée, ça fait quand même un peu bizarre un coffre-fort non ? A part si il est joli ? Où est-ce que vous avez mis le votre ?

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs