Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cledeschamps

Eviter les coffres-forts à clé pour pas se faire tout ravager

Messages recommandés

Salut,

Oui, c'est vrai ce que tu dis, en cas de perte de clé, c'est aussi un problème... Pour éviter de se casser la tête, il y a désormais des coffre-forts qui utilisent l'empreinte digitale et des codes, et c'est bien mieux que les modèles avec clés. Quand j'ai fait l'achat de mon coffre-fort, le choix était large, mais les coffre-forts sans clé est toujours mieux.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai lu qu'il existe des coffres-forts à clé, je me disais que c'était pas terrible pour les risques de crochetage, mais surtout l'article insistait sur le fait qu'en voyant cette serrure les cambrioleurs allaient ravager la maison, la mettre sens dessus-dessous, le tout pour tenter de trouver la clé, même si on l'a en fait emportée avec soi. Du coup c'est ça le vrai risque. Voilà pourquoi il vaut mieux avoir un coffre à digicode.

Partagez cette page :

bonjour

vraiment ne vous essayez pas avec les coffres forts avec les clés. les coffres avec emprunte sont toujours mieux. même si quand on pense au coffre avec emprunte on se souvient des films où des braqueurs coupe le doigts de personnes pour accéder à leur coffres forts.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Eviter les coffres-forts à clé pour pas se faire tout ravager !

Dernier message :

bonjour

vraiment ne vous essayez pas avec les coffres forts avec les clés. les coffres avec emprunte sont toujours mieux. même si quand on pense au coffre avec emprunte on se souvient des films où des braqueurs coupe le doigts de personnes pour accéder à leur coffres forts.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs