Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

quecaloraqui

Détecteur de fumée ou de chaleur dans la cuisine ?

Messages recommandés

Salut,
La cuisine n'a pas besoin de détecteur de fumée, car l'appareil se déclencherait à chaque émission de fumée ou de vapeur. L'idéal est d'y installer un détecteur de chaleur, thermovélocimétrique ou à seuil de déclenchement fixe qui n'occasionnera pas de fausse alarme. Pour le détecteur de fumée réglementaire, il trouvera sa place dans la maison ailleurs que dans la cuisine.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je sais que face aux risques d'incendie il n'y a pas que les détecteurs de fumée, qui sont maintenant obligatoires dans chaque maison, mais aussi les détecteurs de chaleur, qui doivent pouvoir détecter un incendie tout aussi bien je suppose. Du coup je me demandais lequel était le plus adapté pour la cuisine, où il y a quand même de gros risques d'incendie. Ou alors il faudrait y mettre un détecteur de chaque ?

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Détecteur de fumée ou de chaleur dans la cuisine ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je sais que face aux risques d'incendie il n'y a pas que les détecteurs de fumée, qui sont maintenant obligatoires dans chaque maison, mais aussi les détecteurs de chaleur, qui doivent pouvoir détecter un incendie tout aussi bien je suppose. Du coup je me demandais lequel était le plus adapté pour la cuisine, où il y a quand même de gros risques d'incendie. Ou alors il faudrait y mettre un détecteur de chaque ?

Merci

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs