Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

louislumiere

Laisser la lumière allumée / automatisation

Messages recommandés

Salut,

Le temps de laisser la lumière allumée quand on n'est pas à la maison est révolu. Avec les nouvelles technologies, il existe désormais des alarmes, des détecteurs de mouvements, des caméras de surveillance... Avec ces gadgets, tu peux partir tranquille sans t'inquiéter, car la plupart du temps, dès que quelqu'un entre chez toi, tu es tout de suite signalé depuis l'appli dédiée sur ton smartphone. Il est aussi possible que cela déclenche tout de suite un appel vers la gendarmerie.

Partagez cette page :

Bonjour,

La bonne vieille méthode de laisser la lumière allumée quand on est pas là marche toujours pas mal je suppose. Mais quand même, si un voleur repasse souvent, il devrait trouver ça louche que la lumière soit vraiment tout le temps allumée. Alors est-ce qu'il existe des systèmes qui allument et éteignent la lumière à horaires réguliers en votre absence, par exemple pendant des vacances ?

Merci

Partagez cette page :

Salut,

Oui je conviens que cette méthode fonctionne encore bien. Mais bon aujourd'hui la technologie a évoluée par conséquent , ceux qui ont des moyens peuvent passer l'éponge et recourir à des méthodes plus modernes et sophistiquées pour la sécurisation de leur maison. D'où ce recours aux alarmes, caméras de surveillances, etc.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Laisser la lumière allumée / automatisation !

Dernier message :

Salut,

Oui je conviens que cette méthode fonctionne encore bien. Mais bon aujourd'hui la technologie a évoluée par conséquent , ceux qui ont des moyens peuvent passer l'éponge et recourir à des méthodes plus modernes et sophistiquées pour la sécurisation de leur maison. D'où ce recours aux alarmes, caméras de surveillances, etc.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs