Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lafeinte

Panneau chien méchant quand on a pas de chien

Messages recommandés

salut

bonne idée mais avec l'inconvénient est que ça ne fait pas illusion longtemps. tes voisins s’apercevront assez que c'est du bluff. La plupart des cambriolages sont perpétrés par des personnes du quartier ce qui réduit l'efficacité de ton idée.Je te conseille plutôt des alarmes sonores spéciales qui ne coûtent pas grande chose.

Partagez cette page :

Bon oui après c'est sur c'est moins efficace, personnellement j'ai posé une porte blindée je suis passé par un point fort fichet donc c'est un coût, mais si on ne veut pas investir dans du gros matériel c'est une solution... J'ai pendant longtemps posé des fausses alarmes, c'est dissuasif...

Partagez cette page :

Bonjour,

Est-ce que c'est courant de mettre un panneau "chien méchant" à moindre frais, c'est à dire quand on a pas fait l'investissement dans un chien de défense ? Je me tâte à faire ça, ça a quand même l'air d'être un excellent moyen de faire fuir la plupart des voleurs pour même pas dix euros, qu'en dites-vous ?

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Panneau chien méchant quand on a pas de chien !

Dernier message :

Bonjour,

Est-ce que c'est courant de mettre un panneau "chien méchant" à moindre frais, c'est à dire quand on a pas fait l'investissement dans un chien de défense ? Je me tâte à faire ça, ça a quand même l'air d'être un excellent moyen de faire fuir la plupart des voleurs pour même pas dix euros, qu'en dites-vous ?

Merci

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs