Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

smartman

Surveiller sa maison sur smartphone

Messages recommandés

Salut,

Pour tu es l'esprit tranquille quand tu es en déplacement, je te conseille vivement d'opter entre le iSmartAlarm ou le Kit alarme maison sans  fil GSM Appure. C'est deux systèmes sont très sûrs et à la pointe de la technologie, et ils peuvent très bien être pilotés depuis le smartphone, car chacun possède une application dédiée.

Partagez cette page :

Bonjour,

Etant souvent en déplacement, je cherche un système d'alarmes qu'on puisse contrôler à distance depuis une application sur son smartphone. Je crois avoir compris que de plus en plus de marques proposaient ce genre de service, mais j'ai peur que l'application soit développée par les petits rigolos et soit dans les faits inutilisable, ou simplement mal faite. Alors quelles marques me conseillez-vous ?

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Surveiller sa maison sur smartphone !

Dernier message :

Bonjour,

Etant souvent en déplacement, je cherche un système d'alarmes qu'on puisse contrôler à distance depuis une application sur son smartphone. Je crois avoir compris que de plus en plus de marques proposaient ce genre de service, mais j'ai peur que l'application soit développée par les petits rigolos et soit dans les faits inutilisable, ou simplement mal faite. Alors quelles marques me conseillez-vous ?

Merci

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs