Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lechocolat61

Comment protéger mon garage contre les intrusions

Messages recommandés

bonjour

je pense qu'une alarme classique peut déjà remplir ce rôle. sinon il existe des systèmes d'alarmes plus complexes et qui valent une petite fortune. tu devrais te renseigner sur des systèmes d'alarme personnalisés.

Partagez cette page :

salut

Je suis plutôt partisan pour ma part d'un renforcement de la porte du garage.

Sans forcément que ça se voit de l'extérieur.

Tu peut déjà commencer par poser une serrure 3 points, beaucoup plus costaud qu'un simple verrou. Et l'idéal est de renforcer également le coté charnières par un sytème anti-dégondement (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle)

Tu trouve tout ça pour pas trop cher (au moins 100 quand même) dans les grandes surfaces de bricolage, genre Brico-dépot.

Si la porte est trop dure à ouvrir, tu a des chances que les intrus renoncent à leur forfait.

Parce que une fois dans le garage, ils sont tranquilles pour opérer.

Partagez cette page :

Bonjour, il est important que la porte du garage soit renforcée et très bien sécurisé, mais pour plus de sécurité l'utilisation d'une alarme s'avère très utile. Nous en avons fait installer une suite à un cambriolage et sommes ravie de cette installation car nous nous sentons plus en sécurité. C'est Absolu Alarme qui l'a installée, ils sont très pro et savent conseiller. http://www.absolu-alarme.com/

Partagez cette page :

Bonjour,

Quels genres d'alarmes devrais-je installer dans mon garage pour m'assurer que des voleurs ne puissent pas entrer par là sans qu'on en soit informé ? Je précise que j'ai une porte de garage à basculement et aussi une porte qui donne sur le jardin dont on se sert pas souvent et une fenêtre qui est pratiquement jamais ouverte.

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment protéger mon garage contre les intrusions !

Dernier message :

Bonjour,

Quels genres d'alarmes devrais-je installer dans mon garage pour m'assurer que des voleurs ne puissent pas entrer par là sans qu'on en soit informé ? Je précise que j'ai une porte de garage à basculement et aussi une porte qui donne sur le jardin dont on se sert pas souvent et une fenêtre qui est pratiquement jamais ouverte.

Merci

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs