Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lapreuve

Est-ce que l'image de l'intrus est une preuve contre lui ?

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que légalement en tant que particulier on peut utiliser une image de vidéosurveillance contre un intrus pour prouver que c'était lui le voleur ? Et si oui, est-ce que concrètement ça marche vraiment ?

Merci

Partagez cette page :

Salut,

Je ne suis pas avocat, mais j'y connais un peu dans le domaine, car mon mari l'est. Oui, tu peux utiliser les images capturés par tes caméras de surveillance pour dénoncer un voleur et pour prouver que c'était bien lui qui a fait le cambriolage par l’intermédiaire de ton avocat. C'est une preuve incontestable auprès du tribunal.

Partagez cette page :

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de quelques conseils pour placer une caméra de surveillance chez moi. J'aimerai savoir à quel endroit le placer exactement afin d'avoir une vue plus large. à quel coin de la cours dois je le place? bref, c'est un peu ça ma préoccupation.

Merci pour vos avis car j'en ai grand besoin.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Est-ce que l'image de l'intrus est une preuve contre lui ? !

Dernier message :

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de quelques conseils pour placer une caméra de surveillance chez moi. J'aimerai savoir à quel endroit le placer exactement afin d'avoir une vue plus large. à quel coin de la cours dois je le place? bref, c'est un peu ça ma préoccupation.

Merci pour vos avis car j'en ai grand besoin.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs