Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cachermontrer

Cacher ou montrer la caméra ?

Messages recommandés

Bonjour,

Une question simple aujourd'hui : est-ce que généralement il vaut mieux montrer la caméra pour dissuader le voleur d'entrer, ou bien la cacher de manière à ce qu'il soit pris la main dans le sac et condamné ?

Merci

Partagez cette page :

Salut,

Le choix dépend de chacun, mais je pense que le mieux est de ne pas cacher la caméra de surveillance vidéo. De cette façon, rien qu'en la voyant, le ou les voleurs partiront parce qu'ils ont peur d'être reconnus. Si tu penses installer plusieurs caméras, dissimulent les unes et montrent les autres. C'est juste mon avis, mais demande aussi à d'autres personnes.

Partagez cette page :

salut

hummmm ta question est assez pertinente, et j'avoue ne pas savoir quoi répondre vue que dans  les deux cas chacune d'elle est   logique et a sa place. mais bon je pense qu'il est mieux de la dissimuler car avant de venir cambrioler, les bandits inspectent toujours les lieux et au cas où il s'aperçoivent de la présence d'une cameras ils viendront avec des cagoules. pourtant si la camera est dissimulée ils ne se rendront pas compte et viendront à visage découvert.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cacher ou montrer la caméra ? !

Dernier message :

salut

hummmm ta question est assez pertinente, et j'avoue ne pas savoir quoi répondre vue que dans  les deux cas chacune d'elle est   logique et a sa place. mais bon je pense qu'il est mieux de la dissimuler car avant de venir cambrioler, les bandits inspectent toujours les lieux et au cas où il s'aperçoivent de la présence d'une cameras ils viendront avec des cagoules. pourtant si la camera est dissimulée ils ne se rendront pas compte et viendront à visage découvert.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs