Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

melfon

Kit de défense gaz répulsif

Messages recommandés

Bonjour

que pensez vous des Kit de défense gaz répulsif, ca fonctionne vraiment contre un agresseur motivé ?

les fous qui nous agressent peuvent etre drogués ou autre, est ce donc bien utile un Kit de défense gaz répulsif ?

Partagez cette page :

Salut,

De plus en plus de personnes se font agressées tous les jours dans la rue, dans le métro, dans le parc et même chez soi, et je crois que ce kit est très utile, surtout pour les femmes, car la plupart du temps, c'est aux femmes que les malfrats s'attaquent.

Partagez cette page :

Salut

je pense c'est vraiment une bonne idée je vais penser à m'en acheter un dans les prochain jour. habituellement c'est mon parfum qui est mon arme de défense et je vous assure ça déjà eu son effet une fois dans un parc. je pense que ce gaz est piquant comme du piment dans les yeux alors drogué ou pas vous auriez largement le temps de fuir après l'avoir donné un coup (rire)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Kit de défense gaz répulsif !

Dernier message :

Salut

je pense c'est vraiment une bonne idée je vais penser à m'en acheter un dans les prochain jour. habituellement c'est mon parfum qui est mon arme de défense et je vous assure ça déjà eu son effet une fois dans un parc. je pense que ce gaz est piquant comme du piment dans les yeux alors drogué ou pas vous auriez largement le temps de fuir après l'avoir donné un coup (rire)

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs