Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

melfon

Sécurité des enfants à l'école

Messages recommandés

Bonjour,

Les histoires de violence à l'école et autour de l'école, notamment à marseille, sont inquiétantes

va t-on devoir protéger ses enfants avec un garde du corps bientot ?

ca devient fou...

Partagez cette page :

Salut,

Je suis sur Marseille et j'ai des enfants, et je trouve aussi cette vraiment triste ce qui se passe en ce moment. Quand tu as dit, peut-être que l'on va devoir protéger nos enfants avec un garde du corps.

Partagez cette page :

salut

je ne pense pas qu'il soit possible que des enfants aient des gardes du corps. tout ce qui peut être fait c'est renforcer la sécurité des écoles en recrutant deux à trois gardiens de plus. en plus de cela chaque parent doit se rassurer de venir chercher personnellement son enfant à la sortie de l’école car les enfants doivent être protégés à l’intérieur et à l’extérieur de l’école.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sécurité des enfants à l'école !

Dernier message :

salut

je ne pense pas qu'il soit possible que des enfants aient des gardes du corps. tout ce qui peut être fait c'est renforcer la sécurité des écoles en recrutant deux à trois gardiens de plus. en plus de cela chaque parent doit se rassurer de venir chercher personnellement son enfant à la sortie de l’école car les enfants doivent être protégés à l’intérieur et à l’extérieur de l’école.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs