Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

charlotte09

Système d'alarme pour un appartement

Messages recommandés

Salut,

Je suis une femme de la vingtaine, et je vis toute seule en appartement. Pour ma sécurité, j'envisage d'installer un système d'alarme. Est-ce que vous pourrez me proposer quelques modèles ? Aussi, j'aimerais savoir si les systèmes d'alarme ont différentes fonctions. Merci d'avance.

Partagez cette page :

Salut,

Cela fait 5 ans que je vis toute seule en appartement, et une semaine après mon aménagement, j'ai acheté un système d'alarme, c'est nécessaire pour bien dormir la nuit. Le choix est vaste avec les sirènes intérieures, le contact d'ouverture, un détecteur de bris de verre, un détecteur de mouvement... Toutefois, cela dépend de l'emplacement de ton appartement. Le mieux est de demander à un professionnel.

Partagez cette page :

Bonjour,

Comme tu m'as conseillé, je suis allée voir un professionnel pour assurer ma sécurité. La société a fait une étude en venant chez moi, et il m'a conseillé la meilleure option vu que je suis dans un quartier très fréquenté. Depuis que c'est installé, je suis sereine aussi bien de jour comme de nuit. Merci :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Système d'alarme pour un appartement !

Dernier message :

Bonjour,

Comme tu m'as conseillé, je suis allée voir un professionnel pour assurer ma sécurité. La société a fait une étude en venant chez moi, et il m'a conseillé la meilleure option vu que je suis dans un quartier très fréquenté. Depuis que c'est installé, je suis sereine aussi bien de jour comme de nuit. Merci :-)

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs