Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

charlotte09

Des cours d'auto-défense

Messages recommandés

Bonjour,

Femme de la trentaine, je viens d'être victime d'un vol, on m'a pris de force mon sac dans la rue, et malheureusement, je n'ai rien pu faire. Pour ne plus être victime de malfrats, j'aimerais prendre des cours d'auto-défense. Si vous connaissez un endroit où je peux me rendre, est-ce que vous pouvez me le communiquer. Merci

Partagez cette page :

Salut,

Presque dans toutes les villes, il y a des cours d'auto-défense proposés aux femmes et aux jeunes filles. Si jamais, il n'y en a pas dans ta ville, tu vas sur Internet, et tu trouveras des vidéos sur lesquelles tu peux t'entraîner facilement chez toi. Oui, la vie est plus facile avec le net...

Partagez cette page :

Salut,

j'ai déjà cherché dans ma ville des cours d'auto-défense, mais apparemment, il n'y en a pas en ce moment. Le mieux est peut-être que je me tourne vers Internet. Je vais m'entraîner avec des vidéos en ligne à la maison, je crois que c'est mieux. Merci beaucoup pour tes conseils.

Partagez cette page :

salut

Quand je marche dans la rue la nuit j'ai toujours dans ma main droite mon parfum. Aaah oui c'est très pratique je vous assure. En cas d’agression vous devez juste l' appuyer dans les yeux de votre agresseur, il aura juste le temps de crier car ses yeux seront en feu ainsi vous pourriez crier pour demande de l'aide ou l’asséné de coup si vous pouvez.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des cours d'auto-défense !

Dernier message :

salut

Quand je marche dans la rue la nuit j'ai toujours dans ma main droite mon parfum. Aaah oui c'est très pratique je vous assure. En cas d’agression vous devez juste l' appuyer dans les yeux de votre agresseur, il aura juste le temps de crier car ses yeux seront en feu ainsi vous pourriez crier pour demande de l'aide ou l’asséné de coup si vous pouvez.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs