Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

charlotte09

Plus de sécurité en optant pour la maison connectée

Messages recommandés

Salut tout le monde,

La technologie fait des merveilles, et elle nous offre en ce moment diverses solutions pour assurer la sécurité de notre maison et des occupants. Je suis fan de tout ce qui est technologie de pointe, et ma maison est déjà connectée. Est-ce que vous avez une maison intelligente, si oui, quel système de sécurité utilisé vous ? 

Partagez cette page :

Salut,

J'ai aussi une maison connectée qui offre le max de sécurité à mes proches. J'utilise des caméras de surveillance qui en passant sont les plus appréciées ainsi que des détecteurs de fumée et de mouvement connectés. Bientôt, je compte installer des prises électriques intelligentes, les sirènes d'intérieur ainsi que des détecteurs de porte.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Plus de sécurité en optant pour la maison connectée !

Dernier message :

Salut,

J'ai aussi une maison connectée qui offre le max de sécurité à mes proches. J'utilise des caméras de surveillance qui en passant sont les plus appréciées ainsi que des détecteurs de fumée et de mouvement connectés. Bientôt, je compte installer des prises électriques intelligentes, les sirènes d'intérieur ainsi que des détecteurs de porte.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs