Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manuela11

video surveillance pour bébé

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis une jeune maman d'un petit garçon de 6 mois je dois reprendre le service d'ici peu de temps. Mais je suis assez inquiète quant'à la sécurité de mon bébé. Pour la garde de mon fils j'ai fait appel à un service de nounous. J'aimerais déjà savoir s'il est  préjudiciable d’espionner sa nounou et par ailleurs s'il est possible d'installer  des cameras de surveillance relier par connexion internet à mon laptot du bureau. Si possible qu'en est-il du couts , des dispositions nécessaires et si ci c'est pas possible quelles autres options me proposez- vous pour assurer la sécurité de mon fils . merci

Partagez cette page :

Salut,

Il est en aucun cas sauf erreur de ma part interdit par la loi de mettre votre maison sur vidéo surveillance. Votre maison n'est pas un lieu public et encore même que les lieux publics sont très souvent épié par la police pour garantir la sécurité des citoyens. Ainsi placer une vidéo surveillance chez vous n'est pas un crime vous pouvez le faire sans pour autant vous faire poursuivre. Ainsi avoir sa maison à porté d’œil est si facile de nos jour il vous suffit d'installer des vidéos surveillances connecté via wifi ou au réseau GSM qui vous donne en temps réel la situation de votre maison depuis un smartphone, une tablette ou un laptot. Le cout n'excèdera pas 1000 euros

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : video surveillance pour bébé !

Dernier message :

Salut,

Il est en aucun cas sauf erreur de ma part interdit par la loi de mettre votre maison sur vidéo surveillance. Votre maison n'est pas un lieu public et encore même que les lieux publics sont très souvent épié par la police pour garantir la sécurité des citoyens. Ainsi placer une vidéo surveillance chez vous n'est pas un crime vous pouvez le faire sans pour autant vous faire poursuivre. Ainsi avoir sa maison à porté d’œil est si facile de nos jour il vous suffit d'installer des vidéos surveillances connecté via wifi ou au réseau GSM qui vous donne en temps réel la situation de votre maison depuis un smartphone, une tablette ou un laptot. Le cout n'excèdera pas 1000 euros

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs