Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manuela11

comment securiser sa maison de campagne

Messages recommandés

bonjour bonjour!

j'ai un chalet en campagne j'y vais pendant les congés de pacques et les vacances d'été. ll y peut de temps des délinquants ont investi les lieux et  ont séjourné plusieurs jours. A leur départ ils ont emporté du matériels extrêmement couteux. Ma préoccupation est celle de savoir s'il est possible d' installer un système d'alarme qui puisse se déclencher et signaler à mon domicile de paris pour que je puisse avertir les autorités policières en campagne. Et si non quelles autre option me proposez vous. merci agréable journée. 

Partagez cette page :

salut

déjà tu dois absolument mettre une alarme mais elle doit être impérativement dissimulée grâce à des camouflages que vous trouverez dans vos boutiques. ensuite une alarme avec effet sonore serait parfait, faudra mettre ces alarmes à l’intérieur ou à l’extérieure de la maison. penser à ne pas les mettre à la poter des voleurs.

Partagez cette page :

salut,

l'idéal pour votre domicile de campagne serait tout d'abord une alarme silencieuse qui se déclenche automatiquement lorsque, votre porte ou fenêtre est forcée celle-ci doit etre reliée au réseau de la police locale afin que toute intrusion leur soit signalée afin qu'elle puisse intervenir le plus rapidement possible, et ainsi sauver vos biens. Vous pouvez aussi choisir d'installer des vidéos surveillances sans fils, qui vous permettraient de toujours veiller sur votre maison sur votre smartphone ou sur votre pc.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment securiser sa maison de campagne !

Dernier message :

salut,

l'idéal pour votre domicile de campagne serait tout d'abord une alarme silencieuse qui se déclenche automatiquement lorsque, votre porte ou fenêtre est forcée celle-ci doit etre reliée au réseau de la police locale afin que toute intrusion leur soit signalée afin qu'elle puisse intervenir le plus rapidement possible, et ainsi sauver vos biens. Vous pouvez aussi choisir d'installer des vidéos surveillances sans fils, qui vous permettraient de toujours veiller sur votre maison sur votre smartphone ou sur votre pc.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs