Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

proteger la porte de votre garage

Messages recommandés

mon ami s'est  fait cambriolé récemment  ,  le point d'accès a été le garage. plusieurs objets précieux ont  été dérobés par les cambrioleurs. suite à cet incident il a eu recourt à un système de sécurité très performant. j'ai commandé le même pour mon garage et je suis vraiment satisfait du résultat. la porte de mon garage étant basculante j'ai opté pour une serrure porte de garage anti soulèvement. il est très pratique et évite toutes effractions et très simple d'utilisation.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai eu dernièrement trois tentatives de vole dans mon garage il y'a environ quatre semaines. Des individus non identifiés par des voisins ont essayé de forcer la porte du garage de mon domicile au moment où j'avais invité mon épouse au resto pour une soirée romantique pour lui faire comprendre que la flamme de l'amour que j'avais ressenti pour elle depuis le premier jour n'a jamais cessez de bruler en moi au contraire cela va grandissant au fil des années. c'est ainsi que de retour à la maison les voisins nous font comprendre qu'ils ont vu des individus suspect s'en fuire de chez nous après le passage d'un véhicule du voisinage heureusement pour nous.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : proteger la porte de votre garage !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai eu dernièrement trois tentatives de vole dans mon garage il y'a environ quatre semaines. Des individus non identifiés par des voisins ont essayé de forcer la porte du garage de mon domicile au moment où j'avais invité mon épouse au resto pour une soirée romantique pour lui faire comprendre que la flamme de l'amour que j'avais ressenti pour elle depuis le premier jour n'a jamais cessez de bruler en moi au contraire cela va grandissant au fil des années. c'est ainsi que de retour à la maison les voisins nous font comprendre qu'ils ont vu des individus suspect s'en fuire de chez nous après le passage d'un véhicule du voisinage heureusement pour nous.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs