Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cipruscamus

fenêtre avec alarme pour surveiller les ados

Messages recommandés

bonjour à tous

pas facile d’être le papa d'une adolescente,vraiment pas évident. ma fille a eu la brillante idée de se tirer par la fenêtre pour aller voir son copain. ceci plusieurs nuit de suite avant que je ne découvre la supercherie. je vous assure j'ai bien penser l'envoyer en pensionnat mais vue l'argent que ça coute et surtout l'année scolaire étant en cours j'ai décidé de sécuriser sa fenêtre avec une alarme avec un capteur magnétique sans fils. le plus intéressant est quel n'est pas au courant, à la moindre tentative je l'attrape up la main dans le sac.

Partagez cette page :

salut,

cette brillante idée m'a bien servi pour surveiller mes deux filles aussi. Non seulement elles sortaient en douce, mais elles se permettaient aussi de ramener leur petits amis à la maison sans aucun égard pour moi leur père. L'adolescence est certes une étape assez compliqué dans la vie d'un individu mais après il ne faudrait pas quand même que nos enfants dépassent les bornes de mon temps mon papa nous donnait la fessée si nous adoptions de tels comportements. Les choses ont tellement changés je nous plaint un peu nous parents

Partagez cette page :

Salut à tous,

Je suis bien content de participer à ce forum. On partage des idées et on en tire des expériences. Je vous remercie pour les posts et les astuces pour mieux garder un œil sur ses filles. Franchement je vous assure avoir des adolescentes et mieux les encadrer pour qu'elles ne se détournent pas n'est pas facile. Faire des sorties nocturnes c'est le propre de mes filles. L'idée de sécuriser la maison avec des alarmes c'est génial...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : fenêtre avec alarme pour surveiller les ados !

Dernier message :

Salut à tous,

Je suis bien content de participer à ce forum. On partage des idées et on en tire des expériences. Je vous remercie pour les posts et les astuces pour mieux garder un œil sur ses filles. Franchement je vous assure avoir des adolescentes et mieux les encadrer pour qu'elles ne se détournent pas n'est pas facile. Faire des sorties nocturnes c'est le propre de mes filles. L'idée de sécuriser la maison avec des alarmes c'est génial...

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs