Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bernard01

comment sécuriser les fenêtres ?

Messages recommandés

salut à tous

j'ai plusieurs fenêtres coulissantes dans ma maison mais je ne sais comment les protéger. celle qui m'inquiète le plus est celle qui donne sur le jardin et ma pièce principale. si un bandit parvient à déjouer cette   fenêtre, il aura accès à toute la maison. quels types d'alarmes ou sécurité puis-je installer pour qu'elle se déclenche à la moindre tentative sans toutes fois nuire au voisinage. j'ai pensé aux capteurs de vibrations mais là je ne sais vraiment pas quoi faire.

Partagez cette page :

pour renforcer la sécurité au niveau de tes fenêtres tu pourrais procéder de façon classique en renforçant tes fenêtre par des grilles métalliques à l'extérieur des fenêtres, tout en les électrifiant par la même occasion. S'agissant du type d'alarmes tu pourras te servir des alarmes basées sur les capteurs de mouvements, qui peuvent être directement reliés à des alarmes silencieuses qui sont connectées au système de sécurité de la police.

Partagez cette page :

Salut,

Merci beaucoup pour vos conseils car j'étais dans la même situation. j'ai été victime de plusieurs cas de vol pendant mon absence pourtant j'ai un gardien dans ma concession. Je me demande d'ailleurs où est ce qu'il était pendant ce temps là. Ceci dit, je vais appliquer les conseils ci-dessus peu importe ce que ça me coûtera. J'aime mieux me sentir en sécurité pour vivre en paix. Merci!

Partagez cette page :

Salut,

Je vous remercie pour les posts et les astuces pour la sécurité maison. J'espère revenir ici chercher des conseils et astuces quand je finirai la construction de ma maison car il faudra par la maison occasion que je pense à la sécurité contre les cambrioleurs. J'ai tant souffert pour les vols répétés des bandits et je tient à ma tranquillité cette fois. A très bientôt!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment sécuriser les fenêtres ? !

Dernier message :

Salut,

Je vous remercie pour les posts et les astuces pour la sécurité maison. J'espère revenir ici chercher des conseils et astuces quand je finirai la construction de ma maison car il faudra par la maison occasion que je pense à la sécurité contre les cambrioleurs. J'ai tant souffert pour les vols répétés des bandits et je tient à ma tranquillité cette fois. A très bientôt!

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs