Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bulding

comment dissimuler sa caméra de surveillance? les astuces ici

Messages recommandés

salut  à tous

j'ai lu plusieurs post relatifs à la violation des caméras de surveillance. vous devez savoir qu'il est désormais possible de dissimuler sa camera de surveillance sans trop de difficulté avec des coques de camouflage disponible dans vos boutiques. aussi l'infra rouge est l'un des éléments qui permet aux cambrioleurs de desceller la présence d'une caméras cachées mais il est désormais possible avec les caméras Arlo Q de désactiver cette fonctionnalité et de protéger ainsi votre camera.

Partagez cette page :

salut bulding

je vais me procurer cet équipement de camouflage pour ma camera, je dois avouer n'y avoir jamais pensé , pourtant c'est assez logique car si les bandits repèrent la présence d'une camera, ils vont tout de suite mettre du spray de peinture ou tout autre pour empêcher à la camera de filmer leurs forfaits et donner la possibilité de les démasquer. il faut vraiment que je le fasse surtout en cette période de fêtes.

Partagez cette page :

salut

je ne savais pas qu'il existe de tel dispositif de camouflage de camera. c'est vraiment l’idéal surtout en cette période de fête.   mais avant j'avais eu la brillante idée de me fabriquer un pot de fleur avec une ouverture avant dans lequel j'ai dissimulé ma caméra. j'ai ensuite suspendu ce pot de fleur devant ma maison et avec les fleurs artificielles rampantes à l’intérieur c'est vraiment invisible.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment dissimuler sa caméra de surveillance? les astuces ici !

Dernier message :

salut

je ne savais pas qu'il existe de tel dispositif de camouflage de camera. c'est vraiment l’idéal surtout en cette période de fête.   mais avant j'avais eu la brillante idée de me fabriquer un pot de fleur avec une ouverture avant dans lequel j'ai dissimulé ma caméra. j'ai ensuite suspendu ce pot de fleur devant ma maison et avec les fleurs artificielles rampantes à l’intérieur c'est vraiment invisible.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs