Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

precious

pourquoi mon alarme ne se connecte plus à la centrale?

Messages recommandés

salut

j'ai un souci avec mon alarme depuis quelques jours avec mon alarme. il n'arrive plus à se connecter à la centrale. malgré les différents tentative le problème reste inchangé. à chaque alarme ou désarmement, l'alarme essaie d'envoyer un signal mais en vain. j'ai fait appel au technicien mais il semble aussi perdu que moi. je ne sais vraiment plus quoi faire surtout avec cette période de fête assez dangereuse. que faire? MERCI

Partagez cette page :

salut

je ne saurais te donner une réponse aussi simplement. ;l'origine du problème peut être multiple  comme par exemple un problème avec ton adresse IP , est ce que c'est depuis longtemps que ton alarme a été installée. sinon le mieux que tu puisses faire est de faire appel à un autre technicien pour demander une contre expertise .

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : pourquoi mon alarme ne se connecte plus à la centrale? !

Dernier message :

salut

je ne saurais te donner une réponse aussi simplement. ;l'origine du problème peut être multiple  comme par exemple un problème avec ton adresse IP , est ce que c'est depuis longtemps que ton alarme a été installée. sinon le mieux que tu puisses faire est de faire appel à un autre technicien pour demander une contre expertise .

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs