Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

securite

puis-je mettre une vidéo de surveillance dans la chambre de ma fille?

Messages recommandés

Salut à tous les parents du forum

merci de ne pas me juger mais de m'aider à trouver une solution à ma préoccupation. en fait j'ai une fille de 15 ans encore au lycée, depuis quelques mois elle fricote avec un jeune de 18 ans que je n’apprécie pas du tout vue qu'il fume et bois de l'alcool.j'ai essayé de dialoguer avec ma fille mais elle n’entends rien du tout comme aveuglé par l'amour. tout récemment un voisin a surpris ce jeune homme entrain de sortir par la fenêtre de ma fille à 5 h du matin. j'ai sévèrement repris ma fille et  elle m'a promis ne plus le revoir. mais je sens qu'elle se fou de moi, j'aimerais mettre une camera de surveillance dans sa chambre pour la surveiller et même écouter ses conversations. c'est ma petite fille et je dois la protéger. je ne sais pas si j'en abuse ou alors si je devrais la laisser apprendre de ses propres erreurs.

Partagez cette page :

salut

bien que ta fille soit mineur je ne pense pas que tu es ce droit ; c'est une atteinte à la vie privée. c'est sa chambre et elle a droit à son intimité. ce que tu peux faire est d'installer des alarmes à détecteur de mouvement sur la fenêtre de sa chambre à l’extérieur, ainsi si quelqu'un veut entrer ou en sortir tu sauras. mais l'idée de la camera de surveillance dans sa chambre vraiment oublie, les ados sont rancuniers si jamais elle découvre cela elle ne te le pardonnera jamais.

Partagez cette page :

Salut,

pour ma part rien n'est plus important que l'éducation que l'on prodigue à nos enfants et qui plus est lorsqu'ils sont encore mineur. Lorsque votre enfant est encore sous votre responsabilité, vous avez le droit de le protéger par tous les moyens qui à mettre une caméra de surveillance dans la chambre de votre fille. Si cela lui permet d'éviter les ennuis moi je n'y vois aucun inconvénient et de plus à cette age là les choix qu'on fait ne sont pas toujours les meilleurs.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : puis-je mettre une vidéo de surveillance dans la chambre de ma fille? !

Dernier message :

Salut,

pour ma part rien n'est plus important que l'éducation que l'on prodigue à nos enfants et qui plus est lorsqu'ils sont encore mineur. Lorsque votre enfant est encore sous votre responsabilité, vous avez le droit de le protéger par tous les moyens qui à mettre une caméra de surveillance dans la chambre de votre fille. Si cela lui permet d'éviter les ennuis moi je n'y vois aucun inconvénient et de plus à cette age là les choix qu'on fait ne sont pas toujours les meilleurs.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs