Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

endanger

quel est le meilleur système d'alarme

Messages recommandés

bonjour tout le monde

ma voisine s'est faite cambrioler la nuit du 25 au 26, elle et son mari était absent. depuis là c'est la panique totale dans le voisinage surtout qu'elle n'avait pas un système d'alarme et moi non plus. donc vraiment je voudrais très urgemment m'en installer une, mais déjà je ne sais pas du tout lequel choisir avec ou sans fils ou alors une alarme connecté à ma box , bref ce sont autant de question qui me traverse l'esprit depuis là. que faire ? ou quelle alarme choisir?.Merci

Partagez cette page :

salut

je te conseille de te faire installé le système filaire , il est de mon avis le meilleur. les capteurs se déclenchent immédiatement quand les fils conducteurs sont coupés ainsi impossible de violer ce système. en plus de cela il ne peut subir aucune interférence et reste connecté en permanence à la centrale donc avec ce système pas de soucis à se faire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quel est le meilleur système d'alarme !

Dernier message :

salut

je te conseille de te faire installé le système filaire , il est de mon avis le meilleur. les capteurs se déclenchent immédiatement quand les fils conducteurs sont coupés ainsi impossible de violer ce système. en plus de cela il ne peut subir aucune interférence et reste connecté en permanence à la centrale donc avec ce système pas de soucis à se faire.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs