Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeffdok

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de prendre des cours de self-defense, initiez-vous en apprenant à vous défendre correctement en seulement 3 gestes simples. Suivez nos conseils et soyez prête à parer toute agression, qu’elle soit physique ou verbale. Des techniques simples pour se sentir en sécurité. Self-defense : la technique de la mise à distance Self-defense : la technique du bruit Self-defense : la technique du genou-pied https://www.grazia.fr/beaute/forme-minceur/defendez-vous-grace-a-nos-3-conseils-imparables-en-self-defense-838482
  2. Salut, Je ne suis pas vraiment un expert en la matière, mais lorsqu'on fait déjà le choix de faire assurer sa sécurité par quelqu'un d'autre je suppose que celui-ci doit être assez fort pour pouvoir vous défendre. Ce qui suppose qu'il faut déjà que la personne ait une formation physique rigoureuse. De plus, il y a la confiance qui peut également jouer un important rôle.
  3. Salut, Il peut paraître compliqué de bien protéger sa maison. Pourtant, certains équipements très simples suffisent souvent à dissuader les voleurs. Les détecteurs d'ouverture, option abordable, la domotique au service de la sécurité. Pour de plus amples informations sur ces idées, je vous prie de bien vouloir suivre le lien https://www.20minutes.fr/magazine/construire-sa-maison/choisir/alarmes-comment-bien-sequiper-69641/
  4. jeffdok

    comment sécuriser les fenêtres ?

    Salut, Merci beaucoup pour vos conseils car j'étais dans la même situation. j'ai été victime de plusieurs cas de vol pendant mon absence pourtant j'ai un gardien dans ma concession. Je me demande d'ailleurs où est ce qu'il était pendant ce temps là. Ceci dit, je vais appliquer les conseils ci-dessus peu importe ce que ça me coûtera. J'aime mieux me sentir en sécurité pour vivre en paix. Merci!
  5. Je partage avec vous mon expérience sur l'extinction du feu sur le courant électrique. Tout d'abord, il faut savoir qu'il ne faut jamais utiliser de l'eau et le verser sur le courant électrique. Comment est ce que ça se passe? Alors, il suffit juste de cibler la zone en flamme et verser une bonne quantité de sable jusqu'à l'extinction de la flamme. Il faudra pour cela avoir du savoir à votre portée.
  6. bonsoir à tous je suis un père de famille qui viens d'aménager dans une maison avec une barrière. Tout le temps, je constate des traces d'intrusion mais je n'ai pas encore eu un cas de vole. Alors pour être prévoyant, j'aimerais bien sécuriser ma clôture et au besoin même, sécuriser également toutes les portes et fenêtres de ma maison. Mais ma femme trouve que cela fera trop de dépense. Comment et où trouver de meilleures offres pour assurer la sécurité de ma maison.

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs

×