roit 0 Report post Posted February 2, 2017 bonjour, je sais que selon les besoins, un garde du corps doit avoir une formation martiale relativement poussée. il doit avoir une bonne connaissance des techniques d'autodéfense ainsi que des techniques de couvertures et d'extraction militaires. Il y'a des écoles américaine et asiatiques qui forment les meilleurs gardes du corps au monde mais comment choisir un garde du corps ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
profilgrec 0 Report post Posted July 19, 2017 Bonjour, je voudrais savoir quels genres de profils ont typiquement besoin d'un garde du corps, pour savoir si ça correspond à mon profil. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
salomk 1 Report post Posted July 23, 2018 Salut, Le garde-corps peut revétir de multiples formes, tour à tour rampe d'escalier, clôture de piscine, rambarde de terrasse ou protection sur mezzanine, il est parfois dur de s'y retrouver. C'est pourquoi Design Production a conçu ce guide pour vous y aider ! Quote Share this post Link to post Share on other sites