ellia 0 Report post Posted December 23, 2016 salut personnellement je ne suis par garde du corps, mais ayant observé plusieurs fois leurs interventions et pratiquant assiduement les arts martiaux je peux dire que leurs méthodes combats sont plus du domaine du close combat des technique de combat rapproché basées sur plusieurs disciplines martiales comme le Krav maga, le jujitsu, l'aikido et le sambo. Je parle évidemment des professionnels. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jeanmich39 0 Report post Posted July 19, 2017 Bonjour, savez-vous à quelles techniques de combat et autres sont généralement formés les gardes du corps ? Merci à vous Quote Share this post Link to post Share on other sites
carrko 0 Report post Posted August 7, 2018 Salut, Personnellement, je pense que les gardes du corps sont formés sur un nombre élévé de méthodes et techniques de combats Ils doivent être capable de défendre la personne gardée quelque soit la technique utilisée par l'adversaire, y compris l'usage des armes Quote Share this post Link to post Share on other sites