lapreuve 0 Report post Posted August 3, 2016 Bonjour, Est-ce que légalement en tant que particulier on peut utiliser une image de vidéosurveillance contre un intrus pour prouver que c'était lui le voleur ? Et si oui, est-ce que concrètement ça marche vraiment ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
charlotte09 0 Report post Posted July 12, 2017 Salut, Je ne suis pas avocat, mais j'y connais un peu dans le domaine, car mon mari l'est. Oui, tu peux utiliser les images capturés par tes caméras de surveillance pour dénoncer un voleur et pour prouver que c'était bien lui qui a fait le cambriolage par l’intermédiaire de ton avocat. C'est une preuve incontestable auprès du tribunal. Quote Share this post Link to post Share on other sites
justin10 0 Report post Posted September 13, 2017 Bonsoir à tous, j'ai besoin de quelques conseils pour placer une caméra de surveillance chez moi. J'aimerai savoir à quel endroit le placer exactement afin d'avoir une vue plus large. à quel coin de la cours dois je le place? bref, c'est un peu ça ma préoccupation. Merci pour vos avis car j'en ai grand besoin. Quote Share this post Link to post Share on other sites