melfon 1 Report post Posted December 4, 2016 Bonjour, Je cherche ou apprendre la self defense à Paris sans y passer trop de temps deux séances par semaine seraient elles suffisantes ? ou faut il y passer plus de temps ? merci de vos conseils pour savoir Ou apprendre la self defense à Paris ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gill11 0 Report post Posted October 18, 2018 Je connais un endroit où apprendre les cours de self defense. Mais seulement pour les femmes. Est-ce que vous êtes une femme? Si oui, rendez-vous chez le bonbon. Le site pour plus de renseignement est https://www.lebonbon.fr/paris/societe/le-top-des-cours-de-self-defense-paris-agression-metro-securite/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
mopakarim9870 0 Report post Posted July 17, 2019 Le 18/10/2018 à 16:57, gill11 a dit : Je connais un endroit où apprendre les cours de self defense. Mais seulement pour les femmes. Est-ce que vous êtes une femme? Si oui, rendez-vous chez le bonbon. Le site pour plus de renseignement est my ip birthday wishes tneb merci de vos conseils pour savoir Ou apprendre la self defense à Paris ! Quote Share this post Link to post Share on other sites