Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

melfon

Avez vous été agressé dans la rue ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des témoignanges de gens ayant subi une agression

d'ou ma question : Avez vous été agressé dans la rue ?

si oui merci de me contacter j'aurais quelqeus questions

Partagez cette page :

salut

j'ai été agressée dans la rue il y a de cela quelques années. c’était plutôt dans une ruelle je veux dire. en fait c’était un samedi soir alors que j’étais sorti avec des copines en boites, pendant la soirée j'ai eu une envie de fumée, j'ai alors pris mon sac et j'ai emprunté la sortir de secours pour aller fumée dans la ruelle derrière. à peine j'ai eu le temps de sortit la cigarette de mon sac qu'un homme armé d'un couteau a arraché mon sac et pris la fuite. j'ai eu la peur de ma vie je vous jure, mais heureusement j'ai pas été blessée. il a  emporté avec lui 250 euros ainsi que mon téléphone. mes pièces d'identité ont été retrouvés non loin du forfait.

Partagez cette page :

Salut,

j'ai déjà été victime de plusieurs agressions dans la rue c'est ce qui m'a fait éviter de sortir dans la nuit pendant un bon nombre d'années. Je me suis retrouvé entrain de me mettre aux arts martiaux pour pouvoir me défendre car je n'en pouvais plus. J'avais développé le Syndrome de Stress Post Traumatique ce qui faisait qu'à chaque fois qu'un individu marchait dans mon dos, je me voyais déjà me faire agresser. Cela n'a pas été facile pour moi pour que je m’en sorte  mais avec l'aide de mon entourage et cette auto défense à laquelle je me suis mis j'ai pris confiance en moi de nouveau.

Partagez cette page :

Salut,

C'était un vendredi soir alors que des amis et moi étions en boîte de nuit. J'ai été victime d'une agression pendant quand je me suis éloigné de mon groupe. En fait, je me suis éloigné pour décrocher à un coup de file deux gars m'ont filé tout de suite en douce et je n'ai rien vu venir. Tout est allé si vite que je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de ce qui était entrain de se passer...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Avez vous été agressé dans la rue ? !

Dernier message :

Salut,

C'était un vendredi soir alors que des amis et moi étions en boîte de nuit. J'ai été victime d'une agression pendant quand je me suis éloigné de mon groupe. En fait, je me suis éloigné pour décrocher à un coup de file deux gars m'ont filé tout de suite en douce et je n'ai rien vu venir. Tout est allé si vite que je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de ce qui était entrain de se passer...

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs