Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lort

Méthode de défense efficace

Messages recommandés

Bonjour,

Je lis beaucoup de magazines et de commentaires qui conseillent aux gents de prendre des cours d'auto défense afin de pouvoir réagir en cas d'agression. Je tiens toutefois à signaler ici que même si savoir se défendre à une certaine importance, gardez vous bien de jouer les rambo.  A titre d'exemple ne risquez pas votre vie dans une situation à moins de n'avoir aucune autre alternative. 

Préférez toujours la fuite à la confrontation directe. Le plus important est que votre intégrité physique ne soit pas atteinte.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis bien d'accord sur ce point car, j'ai moi-même été victime d'une agression il y a de cela deux jours, et où mes agresseurs m'ont tout pris. Comment jouer les ''rambo" face à trois gars, j'ai préféré sauver ma vie en leur donnant tout ce que je possédait et qui pourrait leur rapporter quelque chose. Heureusement aujourd'hui, je suis sain et sauf.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Méthode de défense efficace !

Dernier message :

Salut,

Je suis bien d'accord sur ce point car, j'ai moi-même été victime d'une agression il y a de cela deux jours, et où mes agresseurs m'ont tout pris. Comment jouer les ''rambo" face à trois gars, j'ai préféré sauver ma vie en leur donnant tout ce que je possédait et qui pourrait leur rapporter quelque chose. Heureusement aujourd'hui, je suis sain et sauf.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs