Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

charlotte09

Gardiennage de maison pendant les vacances

Recommended Posts

Bonjour,

Pour les prochaines vacances, mon mari envisage de faire appel à un gardien pour la sécurité de notre maison et pour veiller aux chats et au chien, mais je suis perplexe, j'ai peur qu'il nous vole. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par un tel service ? Si vous pouvez me donner vos avis ? Merci beaucoup

Bonjour,

J'ai déjà fait appel au service de gardiennage de maison pendant les vacances l'année dernière, et il n'y avait aucun problème. Toutefois, le mieux est de passer par une société de gardiennage renommée, cela va te permettre d'être tranquille et de bien profiter de tes vacances.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Cela ma rassure que vous n'avez eu aucun problème avec un service de gardienne de maison pendant vos vacances. Moi et mon époux, on a décidé de faire appel à ce service, et on va passer par une société de gardiennage sûre. En tout cas, merci encore.

Le 17/05/2017 à 18:49, charlotte09 a dit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Cela ma rassure que vous n'avez eu aucun problème avec un service de gardienne  Xender Discord Omegle de maison pendant vos vacances. Moi et mon époux, on a décidé de faire appel à ce service, et on va passer par une société de gardiennage sûre. En tout cas, merci encore.

mon mari envisage de faire appel à un gardien pour la sécurité de notre maison et pour veiller aux chats et au chien, mais je suis perplexe, j'ai peur qu'il nous vole.

On 5/9/2017 at 7:50 PM, charlotte09 said:

Bonjour,

Pour les prochaines vacances, mon mari envisage de faire appel à un gardien pour la sécurité de notre maison et pour veiller aux chats et au chien, mais je suis perplexe, j'ai peur qu'il nous vole. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par un tel service ? Si vous pouvez me donner vos avis ? Merci beaucoup audacity find my iphone origin

le mieux est de passer par une société de gardiennage renommée, cela va te permettre d'être tranquille et de bien profiter de tes vacances.