Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sandracrnt

Avis sur porte blindée

Messages recommandés

Bonsoir,

Que faut il savoir pour s'acheter une porte blindée s'il vous plait? nous sommes de plus en plus nombreux de nos jours à vouloir s'offrir des portes blindées, mais plusieurs profanes comme moi ne savent même pas par où commencer pour s'engager dans l'achat.

je compte sur vos conseils pour faire une bonne affaire. 

Partagez cette page :

Ce que plusieurs personne semble oublier. 38% des cambrioleurs entre par la fenêtre. N’oubliez donc pas de les fermer à chaque fois, mais le mieux est de disposer de volets et de verrous spécifiques car la majorité des poignées verrouillables s’ouvrent en moins de 10 secondes. C'est un point non négligeable pour la sécurité de vos maisons.

Partagez cette page :

salut,

que faut-il vraiment pour bien sécuriser sa maison. les cambrioleurs changent davantage de mode opératoire dans les maisons de leurs victimes. certains sont même déjà à mesure de contourner l'action des alarmes sécurité ou des vidéos surveillances. mais je pense que les portes blindées sont encore plus fiables pour se préserver des havres de ces malfaiteurs. Mais vous pouvez me conseiller autres chose pour que mon système de sécurité soit plus intense.

merci

Partagez cette page :

Salut,

Moi je ne pense pas qu'une porte blindée soit la solution idoine contre les cambrioleurs. Si vous voulez une meilleure sécurisation de votre maison, si vous tenez tant à la porte blindée, il faudra combiner cette sécurité avec des systèmes d'alarme de telle sorte qu'en voulant forcer la porte, le cambrioleur déclenche par la même occasion l'alarme qui sera connecté sur votre smartphone ou sur le système de la police.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Avis sur porte blindée !

Dernier message :

Salut,

Moi je ne pense pas qu'une porte blindée soit la solution idoine contre les cambrioleurs. Si vous voulez une meilleure sécurisation de votre maison, si vous tenez tant à la porte blindée, il faudra combiner cette sécurité avec des systèmes d'alarme de telle sorte qu'en voulant forcer la porte, le cambrioleur déclenche par la même occasion l'alarme qui sera connecté sur votre smartphone ou sur le système de la police.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs