Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cladel

doit-on faire confiance à ses gardes du corps

Recommended Posts

salut

mes parents envisage engager un garde su corps qui sera aussi mon chauffeur, il devra m'accompagner partout où je vais. ils ont pris cette décision suite à une attaque à main armée par des bandits cagoulés dont mon père a été victime dans un parking. depuis lors, c'est la  panique totale, ils pensent que c'est pas un fait isolé et que je suis en dangers. l'idée du garde du corps ne m'enchante pas du tout car je ne suis pas toujours où mes parents pensent que je suis. j'ai 20 ans , quand par exemple je dis à papa que je dormirais chez ma copine c'est que je suis chez mon petit ami. il faut dire que mes parents ont plus que conservateur.   est-ce mon garde du corps a le droit de rendre compte du lieu , avec qui je suis et ce que je fais à mes parents? N'existe t-il pas des politiques de confidentialités dans ce métier????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

De mon expérience, je pense que vous n'avez pas d'autres choix que de faire confiance à votre garde de corps notamment en ce qui concerne votre sécurité. C'est vital pour son travail si vous ne lui faite pas confiance, je ne vois pas pourquoi vous devez vous le coltiner toute la journée, le trimballant partout avec vous. Une autre chose qui amène souvent les personnes qui sont à notre service à retourner leur veste c'est-à-dire nous trahir et vouloir notre mort, c'est le fait que nous les traitons comme s'ils étaient des sous hommes, qui ne valent rien juste à cause du fait nous leur payons des salaires qui ne valent même pas une vie humaine ou même le service qu'ils nous rendent. Si vous respectez votre garde de corps et lui faite confiance soyez sans crainte il veillera sur vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je suis tout à fais du même avis que électrique. En ce qui concerne vos petites cachoteries, vous ferez mieux d'en parler avec vos parents. Une jeune fille a toutefois le droit d'avoir un petit ami, la complicité entre parent existe tout de même. N'oubliez pas que votre vie est en danger alors que préférez-vous : être tué parce que vous aimerez passer du temps avec votre copain ou alors être protégé jusqu'à ce que la menace passe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

En ce qui concerne votre préoccupation, moi je pense que, du moment où vous avez déjà fais appel à celui-ci d'assurer votre sécurité, vous n'avez pas d'autre choix que de lui faire confiance. Peu importe si ce sont vos parents ou vous-même qui fait appel. Votre vie dépend de lui jusqu'à ce que le danger soit écarter. Donc supportez de le voir tout le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



© Planete Sécurité - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...