endanger 0 Report post Posted December 27, 2017 bonjour tout le monde ma voisine s'est faite cambrioler la nuit du 25 au 26, elle et son mari était absent. depuis là c'est la panique totale dans le voisinage surtout qu'elle n'avait pas un système d'alarme et moi non plus. donc vraiment je voudrais très urgemment m'en installer une, mais déjà je ne sais pas du tout lequel choisir avec ou sans fils ou alors une alarme connecté à ma box , bref ce sont autant de question qui me traverse l'esprit depuis là. que faire ? ou quelle alarme choisir?.Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
goodbad 0 Report post Posted January 3, 2018 salut je te conseille de te faire installé le système filaire , il est de mon avis le meilleur. les capteurs se déclenchent immédiatement quand les fils conducteurs sont coupés ainsi impossible de violer ce système. en plus de cela il ne peut subir aucune interférence et reste connecté en permanence à la centrale donc avec ce système pas de soucis à se faire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
calk 1 Report post Posted August 13, 2018 Salut, moi je pensais plutôt à un système d'alarme sans file. Il reste à mon avis le meilleur car, Ce système d'alarme sans fil est idéal pour ceux qui veulent protéger leur maison des brigands, cambrioleurs, etc. Vous pouvez opter pour La Bullnet Systems Alarme, La MyFox HB0101 ou encore La Eden HA700. A vous de faire votre choix en fonction de vos besoins. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Laura91480 0 Report post Posted May 17, 2019 Bonsoir, hier soir j'ai trouvé ce site https://alarmesecrete.com/ qui est une alarme d'auto défense ma fille s'étant fait agresser à la sortie de l'école je voulais à tout pris trouver une solution. Bonne soirée Quote Share this post Link to post Share on other sites