Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ferrari

tout savoir sur les fils barbélés electriques!?

Recommended Posts

Salut à tous

je suis propriétaire d'une grande propriété de plusieurs hectare au sud de la France,  tout récemment j'ai été victime de vandalisme dans ma propriété(des statuettes cassées, des pots de fleurs de luxe, et même ma voiture q été vandalisé) j'ai saisi à cet effet la gendarmerie qui a immédiatement fait un constat et lancer une enquête. en attendant les suites de l’enquête je voudrais doubler mon service de secUrité en installant des fils barbelés électriques le long des murs de ma propriété. j'aimerais savoir si cela est légale en France?. 

Salut,

Désolé pour votre drame, mais je pense que vous devez songer à renforcer votre sécurité autrement. Pour ma part, les barbelés qu'ils soient simples ou encore électrifiés, ils ne sont bon que pour marquer votre territoire, ils ne sauront à eux seul en réalité, vous apporter la protection dont vous avez besoin. Vous pouvez les installer en y associant des alarmes et des détecteurs de mouvements qui se déclencheront à chaque présence suspect sur votre propriété. Pour obtenir cet équipement de sécurité tu pourras te rendre sur le site: www.Aquiserv.com je pense que vous ne serez pas déçu

Salut,

Merci pour le lien et le conseil de sécurisation je tacherai d'y faire un tour plus tard. Pour une personne qui a une si grande propriété, je pense que l'idée de l'investissement financier ne posera pas de problème. Sinon pour ma part, l'idée de fil barbelé n'était pas si mauvaise en soi. Elle pouvait être complétée avec l'installation des caméra de surveillance.