Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Lattes

peut-on utiliser une Alarme sans alimentation électrique ?

Recommended Posts

Salut à tous,

je souffre énormément des coupure électriques cela se produit en moyenne trois fois par semaine. Il se pourrait que la centrale thermique de ma région qui nous produit le courant soit défectueuse. Ainsi, de jour comme de nuit nous sommes exposé à des cambriolage de toute part car les alarmes ne fonctionnent plus. Ici pas moyen de s’offrir un groupe électrogène ou encore des panneaux solaires. Existerait il des alarmes qui fonctionnent indépendamment du courant électrique? merci

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : peut-on utiliser une Alarme sans alimentation électrique ? !

Dernier message :

Salut à tous,

je souffre énormément des coupure électriques cela se produit en moyenne trois fois par semaine. Il se pourrait que la centrale thermique de ma région qui nous produit le courant soit défectueuse. Ainsi, de jour comme de nuit nous sommes exposé à des cambriolage de toute part car les alarmes ne fonctionnent plus. Ici pas moyen de s’offrir un groupe électrogène ou encore des panneaux solaires. Existerait il des alarmes qui fonctionnent indépendamment du courant électrique? merci

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs