Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Electrique

Comment sécuriser mes yeux contre la lumière de mon laptop?

Recommended Posts

Salut,

Je suis peut être hors sujet lorsque je viens vers vous pour vous poser cette question mais toujours est il que nous sommes dans le cadre de la sécurité. Ainsi j'éprouve des difficultés au niveau de mes yeux à chaque fois que je passe assez de temps devant mon ordinateur portable, ceci est du à la lumière que produit son écran. J'aimerais savoir comment sécuriser mes yeux pour ne plus avoir à faire à ce problème qui m’empêche d'évoluer dans mes travaux. Merci de prendre en considération ce post

Salut, Les écrans abîment-ils les yeux? Bien évidemment. Comment protéger nos yeux des écrans? Cette question est lancinante car c'est devenu un réflexe : les yeux sur l'ordinateur ou sur le téléphone portable et cela a des effets négatifs pour votre vu puisqu'elle se dégrade au fil du temps. Alors sur la question de savoir comment protéger vos yeux, si vous avez déjà des problèmes, un ophtalmologue est la personne la mieux indiquée pour vous. Si vous ne l'êtes pas, les mesures à prendre sont régler à votre convenance le contraste et la luminosité, détourner régulièrement les yeux de l'écran, bref, bien vouloir regarder les conseils sur