Mathéo 0 Report post Posted March 16, 2018 Bonjour, Nous disposons dans nos maison des biens que nous négligeons le plus souvent et pourtant ils nous ont couté cher en terme d'achat et cela ne saurait se perdre si nous avons le bon reflex. Il peux arriver que par inadvertance vous renversiez votre objet d'art ou alors que lors d'un incendie le feu les ravagent, après le passage d'une tempête vous avez tous perdu. Ceci peut être évité il vous suffit de sécuriser vos objets d'art en souscrivant à une assurance qui s'occupe de ce genre de problème et dans ce cas je peux vous proposer AXA art, Hiscox et Albingia qui exerce dans ce domaine aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
adomanim 0 Report post Posted December 28, 2019 L’envoi d’un courrier Kodi Lucky Patcher nox recommandé à soi-même Quote Share this post Link to post Share on other sites
kolbi11 0 Report post Posted April 9, 2020 Bonjour, Merci a toi Matheo pour cet eclaircissement. C'est nouveau ca pour moi meme comme je ne suis pas feru d'art. Je ne savais pas que Axa art existait avec de telles offres et qu'on pouvait securiser ses oeuvres d'art par le biais de cette assurance. Bon a savoir et a partager! Merci et bien a vous! Quote Share this post Link to post Share on other sites