Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nuit

comment éviter que mon véhicule me soit volé?

Messages recommandés

Bonjour,

J'en ai marre :( ça fait déjà au moins quatre véhicules que je me fait piquer en l'espace de 3 ans. Il est certes vrai que je vis dans une banlieue assez difficile mais je ne sais pas pourquoi ce n'est qu'à moi que ce genre de choses arrivent depuis que j'ai aménagé dans ce quartier. J'ai pris toutes les précautions possible pour ne plus être victime de ces forfaits, mais je constate que pendant tout ce temps mes efforts n'ont servi à rien. Je viens dans ce forum dédié à la sécurité pour voir si quelqu'un pourrait me conseiller je suis dépassé, je ne peux pas changer de quartier car j'ai acheté la maison dans laquelle je vis.

Partagez cette page :

Salut,

Tu peux te faire installer un système de sécurité en mettant l'alarme dans ta voiture. Ceci doit être lié à un autre système que ton électricien auto pourra installer (un bouton manuel, un système de déverrouillage par la voix) sans qu'une tierce personne ne sache. Votre voiture ne devra alors démarrer que si ce système  de déverrouillage est actionné.

Partagez cette page :

Bonjour,

Le système d'alarme est pour moi aussi un bon moyen pour protéger sa voiture contre tout vol. Même comme les bandits développent chaque jour des stratégies pour détourner ces systèmes. Toutefois je conviens avec poli qu'il faut personnaliser ce système de sécurité.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Moi, depuis que j'ai acheté mon véhicule de marque Toyota RAV 4, j'ai fais installer un système d'alarme et de sécurité que seul moi et mon électricien auto connaissons. Voilà bientôt 5 ans que je roule avec. Certes on a voulu me la piquer, mais sans succès. Je vous conseille de faire pareil.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment éviter que mon véhicule me soit volé? !

Dernier message :

Bonjour à tous,

Moi, depuis que j'ai acheté mon véhicule de marque Toyota RAV 4, j'ai fais installer un système d'alarme et de sécurité que seul moi et mon électricien auto connaissons. Voilà bientôt 5 ans que je roule avec. Certes on a voulu me la piquer, mais sans succès. Je vous conseille de faire pareil.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs