Jump to content
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Déclic

Alarme qui parle!!!

Recommended Posts

Salut,

je suis à la recherche d'un nouveau type d'alarme j'ai marre des alarmes classiques qui émettent des son à la présence des intrus dans la maison. Ce que je recherche par exemple c'est un type d'alarme qui soit capable une fois après avoir détecté une présence suspect dans la maison, lance un appel téléphonique pour vous prévenir de cette intrusion ou encore que lorsque je suis absent que cette alarme au lieu de lancer un signale sonore crie plus tôt au voleur ou tout simple intrus. si quelqu'un sait où trouver ce genre d'alarme bien vouloir me signaler s'il vous plait.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Alarme qui parle!!! !

Dernier message :

Salut,

je suis à la recherche d'un nouveau type d'alarme j'ai marre des alarmes classiques qui émettent des son à la présence des intrus dans la maison. Ce que je recherche par exemple c'est un type d'alarme qui soit capable une fois après avoir détecté une présence suspect dans la maison, lance un appel téléphonique pour vous prévenir de cette intrusion ou encore que lorsque je suis absent que cette alarme au lieu de lancer un signale sonore crie plus tôt au voleur ou tout simple intrus. si quelqu'un sait où trouver ce genre d'alarme bien vouloir me signaler s'il vous plait.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs