Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi11

comment faire fuir les cambrioleurs dans sa maison?

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin des conseils sur le meilleur système de sécurité pour faire fuir les braqueurs pour ma nouvelle maison. Je voudrais des appareils capables de signaler une présence inconnue dès son intrusion à l'intérieur de ma concession et cela quel que soit l'endroit où je me trouve. Est-ce aussi possible que ces appareils soient connectés au système de la police. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Kolbi, moi j'ai juste une petite astuce pou toi, très rigolo, mais efficace pour faire fuir les cambrioleurs de chez toi. En fait, l'astuce est pratiquée lorsque tu vis déjà chez. En effet, si les cambrioleurs se pointent dans la nuit, il te suffit de réunir toute ta famille dans un coin du salon et de crier haut et fort :"ô feu, ô feu" à plusieurs reprises et tu verras comment les voisins vont accourir et les bandits s'évanouiront dans la nature.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment faire fuir les cambrioleurs dans sa maison? !

Dernier message :

Salut,

Kolbi, moi j'ai juste une petite astuce pou toi, très rigolo, mais efficace pour faire fuir les cambrioleurs de chez toi. En fait, l'astuce est pratiquée lorsque tu vis déjà chez. En effet, si les cambrioleurs se pointent dans la nuit, il te suffit de réunir toute ta famille dans un coin du salon et de crier haut et fort :"ô feu, ô feu" à plusieurs reprises et tu verras comment les voisins vont accourir et les bandits s'évanouiront dans la nature.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs