Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

merinak

Comment sécuriser les données numériques?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le monde fait face à de nombreux enjeux de sécurité autant dans les espaces terrestres, maritimes, aériens que dans les espaces virtuelles. Aujourd'hui pour assurer une meilleure conservation de données et un plus grand stockage de ces données, beaucoup choisissent de le faire sur la toile. De ce point de vue, avec le développement des arnaqueurs, des cybercriminels, comment pouvons-nous mieux organiser ou assurer une meilleure sécurité sur internet? Merci de me répondre.

Partagez cette page :

Salut mérinak,

Merci d'avoir soulevé ici cette problématique de sécurité. Je pense qu'elle bien liée à la sécurité informatique. En effet, ce problème reste cruciale et personnellement j'aimerais tout aussi parfaire mes connaissances sur la question. J'évite grandement de faire des transactions via les réseaux, certes, ils sont incontournables, mais je n'ai souvent pas le cœur tranquille quand je fais recours à ce moyen. Merci de nous répondre ici.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment sécuriser les données numériques? !

Dernier message :

Salut mérinak,

Merci d'avoir soulevé ici cette problématique de sécurité. Je pense qu'elle bien liée à la sécurité informatique. En effet, ce problème reste cruciale et personnellement j'aimerais tout aussi parfaire mes connaissances sur la question. J'évite grandement de faire des transactions via les réseaux, certes, ils sont incontournables, mais je n'ai souvent pas le cœur tranquille quand je fais recours à ce moyen. Merci de nous répondre ici.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs