Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

renko

Installer une vidéeosurveillance sans fil.

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à installer ma caméra de vidéosurveillance sans fil. Comment faire pour y arriver? En fait, j'aime très souvent me débrouiller à faire personnellement mes choses en cherchant de l'aide via internet. Cela me permet de me m'évader un peu et d'oublier certaines problèmes qui me tracassent. Je vous prie de bien vouloir me donner quelques astuces pour y arriver. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

C'est bien de faire du bricolage pour se divertir un peu et perdre du temps. Mais en ce qui concerne les installations de vidéosurveillance, un outil qui permettra de sécuriser votre maison, moi je pense à mon humble avis de faire appel à un professionnel en la matière pour éviter tout incident susceptible de survenir et endommager le matériel.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec dinavn. C'est bien de faire l'installation tout seul. Cependant, comme vous êtes novice, il vous faut l'aide d'un expert pour installer ce genre d'équipement. Après ça, vous ne rencontrerez aucun problème lors de son utilisation. Vous allez facilement trouver un professionnel qui peut effectuer ce type d'installation sans que vous dépensiez autant d'argent. :)

Partagez cette page :

Salut,

Je pense que tu as déjà un grand avantage qui est le fait de savoir déjà faire des recherches sur internet qui est une mine d'or en matière de savoir et de connaissance. Pour avoir une connaissance dans un domaine comme la surveillance est aussi présent sur internet il suffit juste de bien se renseigner la dessus et je suis sur que tu trouveras certains astuces et même les applications nécessaires pour le faire déjà depuis votre téléphone portable.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Installer une vidéeosurveillance sans fil. !

Dernier message :

Salut,

Je pense que tu as déjà un grand avantage qui est le fait de savoir déjà faire des recherches sur internet qui est une mine d'or en matière de savoir et de connaissance. Pour avoir une connaissance dans un domaine comme la surveillance est aussi présent sur internet il suffit juste de bien se renseigner la dessus et je suis sur que tu trouveras certains astuces et même les applications nécessaires pour le faire déjà depuis votre téléphone portable.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs