filsko 0 Report post Posted May 30, 2018 Salut, Ce matin, en allant au travail j'ai assisté à un accident et vraiment je ne sais pas si ce monsieur pourra retrouver sa mobilité. En fait, c'était sur un chantier de la place et l'ouvrier était perché sur le toit d'une maison en réfection. Sans prévenir, le monsieur s'est retrouvé au sol, immobile. A mon avis, il y a eu un problème de sécurité. Les mesures de protection n'ont vraiment pas été prises. Cela étant, quelles peuvent être les mesures de sécurisation qui peuvent assurer une meilleure protection des ouvriers sur les chantiers? Quote Share this post Link to post Share on other sites
hass10 0 Report post Posted August 6, 2019 Salut, Si vous avez un chantier. Je vous recommande d'employer un virgile ou deux pour surveiller les environs si C est grand. Car même si vous mettez une caméra de surveillance. Cela ne sert pas à grand chose. S'il n'y a pas un renfort dont une présence physique. Quote Share this post Link to post Share on other sites