Aller au contenu
Planete Sécurité

Rejoignez Planete Sécurité !

Cadeau : Le kit sécurité offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calk

Comment sécuriser son chantier?

Messages recommandés

Salut,

j'ai un chantier qui est sur le point d'être stoppé pour faute de nombreux éléments : les moyens et le permis de bâtir surtout. Il est situé dans un lieu où il y a tellement du monde. Je ne sais comment faire pour empêcher le public de s'y rendre. surtout les plus petits, je ne voudrais surtout pas m'attirer les ennuis pendant mon absence pour avoir laissé mon chantier. Comment le sécuriser?

Partagez cette page :

Salut,

Signaliser et sécuriser une zone de chantier est primordial pour tous les travaux. En effet, cela permet d’éviter les accidents mais également les vols. Il convient donc au chef de chantier de prévoir les mesures nécessaires pour la sécurisation de son chantier. Ceci pour minimiser les risques d’accidents pour les propres employés et pour les personnes extérieures.

-Fermer le chantier

-Définir le périmètre de sécurité

-Interdire le chantier au public par les plaques de signalisation de travaux

-Ranger et évacuer les déchets du chantier

-Protéger les salariés et identifier ceux-ci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment sécuriser son chantier? !

Dernier message :

Salut,

Signaliser et sécuriser une zone de chantier est primordial pour tous les travaux. En effet, cela permet d’éviter les accidents mais également les vols. Il convient donc au chef de chantier de prévoir les mesures nécessaires pour la sécurisation de son chantier. Ceci pour minimiser les risques d’accidents pour les propres employés et pour les personnes extérieures.

-Fermer le chantier

-Définir le périmètre de sécurité

-Interdire le chantier au public par les plaques de signalisation de travaux

-Ranger et évacuer les déchets du chantier

-Protéger les salariés et identifier ceux-ci.

Partagez cette page :

© Planete Sécurité 2017 - Contact - Annonceurs